Quelles solutions face aux vulnérabilités de ces incontournables de la cybersécurité en entreprise ?
Archives : Dossiers
L'IA, nouveau défi de la transition numérique
Les entreprises maîtrisent aujourd’hui leur stratégie digitale. Mais l’émergence de l’IA vient bousculer la donne.
Cybersécurité : sauvegardes hybrides, la clef de la résilience
Multiplier les modes de sauvegarde et les supports diminue le risque de catastrophe économique en cas d’incendie ou de cyberattaque
Comment bien choisir son CRM ?
Analyser les besoins de l’entreprise et leur évolution est la meilleure garantie que le CRM saura s’adapter aux clients
IA, le futur de l'e-commerce
Ses premières applications promettent d’améliorer l’expérience client et de gagner en efficacité commerciale
Pas de transformation numérique réussie sans cybersécurité
Pour des raisons à la fois économiques et réglementaires, elles ne peuvent s’envisager l’une sans l’autre
Gérer les pics d'activité de la relation client
Jusqu’où aller en matière d’automatisation des interactions ?
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines
Le cadeau d’affaires made in France
Un objet de plus en plus recherché, mais pas facile à trouver
Les centres d’appels face au durcissement réglementaire
Les acteurs misant sur le haut de gamme et l’emploi local restent sereins face à la loi et la concurrence offshore
Des plateformes de CRM ultra-connectées
Comment la technologie permet aux entreprises d’offrir à leurs clients une relation aussi personnalisée qu'en face à face
L’authentification sans friction dans les centres d’appels
Ou comment concilier fluidité de l’expérience client, niveau de sécurisation et risque résiduel d’usurpation d’identité
Intranet collaboratif et réseau social d’entreprise
Faut-il choisir l’un, l’autre ou les deux ?
CCaaS, des centres de contacts dans le cloud
Un gain de temps et d’argent qui profite à l’entreprise cliente et à ses clients finaux
Les études en ligne enfin crédibles ?
Comment les instituts tentent via des contrôles et bonnes pratiques de limiter la fraude et les biais
Bien traiter l'insatisfaction client
Comment répondre mieux et plus vite aux réclamations dans un environnement omnicanal
Objets connectés, open bar pour les hackers
La multiplication des objets connectés dans l’entreprise ouvre grand les portes aux pirates
Du bon usage des mots de passe
Comment les rendre plus sûrs… ou ne plus les utiliser
La certification “Relation Client France”
Elle atteste qu’une entreprise réalise sa relation client sur le territoire français. Un outil de différenciation qui séduit.
Le renouveau de l’informatique nomade
Comment matériels et logiciels se sont adaptés pour faciliter la nouvelle organisation du travail
L'immobiler commercial retrouve des couleurs
L’horizon se dégage pour le secteur, malgré de fortes disparités entre zones, modèles et régions
Les callbots dans la relation client
Comment l’IA remet la voix au cœur de la relation client et fait oublier les chatbots
L’expérience client façon SAP
Connecter marketing, commercial et ventes en ligne pour un parcours client fluide et omnicanal
La dématérialisation à grande vitesse
Le télétravail a boosté la transition numérique des PME-TPE. À la clé, des gains de temps et d’efficacité.
Cadeau d’affaires plus vert, moins éphémère
Avec la reprise, la tendance écoresponsable s’impose face au futile et à l’inutile
Les messageries instantanées dans la relation client
Simples, rapides et intuitives, elles rapprochent encore les clients et les marques
Touché mais pas coulé
Des opportunités d’investissement sont à saisir pour qui sait se montrer prudent et sélectif
Des téléconseillers dopés à l’IA
Assistants conversationnels et logiciels de traitement du langage enrichissent la relation client
Les cadeaux d’affaires recréent du lien
En ces temps de distanciation sociale, leur ultra-personnalisation fait des miracles
La digitalisation du service clients
Des solutions pour maîtriser l’afflux croissant des demandes d’informations des consommateurs
La prospection téléphonique externalisée
Des compétences commerciales éprouvées pour un investissement moindre : la solution centre de contacts
La carte cadeau dématérialisée
Idéale par temps de Covid, la e-carte cadeau se montre de plus en plus créative et facile d’utilisation
Le chantier prioritaire de la mobilité numérique
Passé l’urgence du confinement, les entreprises doivent maintenant intégrer la culture et les outils du télétravail
Plus d’automatisation pour plus de personnalisation dans le relation client
Une savante alchimie pour séduire un client de plus en plus volatil et pressé
Brochures et dépliants : la bonne taille
Quel format choisir pour quel message ?
Exister dans la galaxie des applications
Comment sortir du lot pour séduire les potentiels utilisateurs
Comment mesurer rapidement la satisfaction client ?
Un impératif pour éviter de voir le client mécontent s’échapper pour toujours
De la bonne mesure de la satisfaction client
Pour évaluer plus efficacement la satisfaction client, mieux vaut évaluer l'expérience client plutôt que la qualité de service
Le bon ERP pour la bonne entreprise
Horizontal, vertical, intégré ou cloud ? Tout ne dépend pas de la taille de l’entreprise
L’étape clé du tunnel de paiement
Comment améliorer l’expérience client pour lutter contre l’abandon de panier
Les cadeaux d'affaires d’exception
En ces temps de distanciation sociale, pas de meilleur moyen de renforcer les liens
Le défi de l’expérience client
La fluidité du parcours client, là est tout l’enjeu de la transformation numérique des entreprises
L’intranet se transforme en digital workplace
La promesse : intégrer toutes les informations et applications d’une entreprise sur une même plateforme, accessible à tous et de partout
Le cadeau d'affaires qui fait (vraiment) plaisir
Une personnalisation discrète, le bon moment et une touche de bien-être
La relation client omnicanale et permanente
Le meilleur de l'humain et de l'IA pour un client satisfait
La relation client éthique et responsable
Les consommateurs sont de plus en plus sensibles au respect des engagements sociaux et environnementaux des marques
Un écran digital aux mille usages
L’affichage numérique intelligent est désormais abordable pour tous. Mais pour quoi faire ?